Fri. Mar 1st, 2024

(Original)
Que vous cherchiez à faire des folies sur l’or, les diamants ou les émeraudes, ou à acheter des bijoux artisanaux pour un ami, ces boutiques montréalaises ne manqueront pas de vous faire tomber la mâchoire. Et un verre de Prosecco et quelques bouchées ne feront pas de mal non plus.

Faites plaisir à votre dent sucrée et à la reine glam qui sommeille en vous en visitant cette boulangerie-boutique oh-so-chic, spécialisée dans les macarons succulents et les gâteaux divins. Cette boutique du centre-ville propose également une multitude de bijoux fastueux – pensez à des colliers, des bagues et des bracelets – de créateurs locaux comme l’Atelier LAF et Marie-Claude Labrecque.

Cette entreprise familiale est le rêve d’un bijoutier, offrant tout, des diamants aux bagues de fiançailles en passant par les montres et bien plus encore. Et si vous voulez vraiment impressionner votre chéri, achetez une paire de ses lunettes de soleil de designer exclusives, qui sont aussi jolies sur les yeux que sur l’étiquette de prix.

Le duo mère-fille derrière cette boutique de bijoux chic de Montréal est expert dans le jeu bling. L’œil expert et le sens de la finesse des frères et sœurs créent la magie du métal et des minéraux, comme les manchettes en perles douces et les chevalières remarquables. Cette collection artisanale attrayante, qui est vendue dans le très apprécié grand magasin SIMONS – lui-même une entreprise fièrement locale – est suffisante pour faire passer votre quotient de style au niveau supérieur.

Fondé par les sœurs Paola et Marco Miserendino, ce joyau montréalais est une version haut de gamme de la bijouterie de quartier de leurs parents dans la Petite Italie, servant des marques haut de gamme telles que Forevermark, Frédérique Constant et Gucci. Il propose également une sélection de bijoux artisanaux fabriqués par des talents locaux, de la mode à la céramique en passant par le cuir et plus encore. Si un bijou éblouissant ne suffit pas à faire fondre votre cœur, la boutique propose également de magnifiques vêtements et meubles de certains des fabricants les plus excitants du Québec.

Ce restaurant-lounge branché est l’endroit idéal pour se détendre et faire le plein avant ou après votre vol à l’aéroport Montréal-Trudeau. Profitez d’un menu cosmopolite et d’un service attentionné dans un cadre moderne à l’image de la scène gastronomique montréalaise. bijouteriehidous.com

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *