Fri. Mar 1st, 2024

Vous ne réalisez pas à quel point le shopping est bon à Glasgow jusqu’à ce que vous passiez une journée à parcourir ses rues, si, vous venez de n’importe où en dehors de Londres, vous allez adorer ce que Glasgow a à offrir, plus de magasins que n’importe où et beaucoup de bon streetwear magasins, bien 3, mais toujours bon.

J’ai décidé d’énumérer mes 11 meilleurs magasins, ceux que je visiterais lors de mes achats, mentionnez ma concurrence, je vous entends dire, oui, je dis, plus il y a de gens qui réalisent que Glasgow est la destination de shopping n ° 1, mieux c’est.

1. TK Maxx sur Sauchiehall St (haut de gamme) est l’endroit où vous trouverez de bonnes affaires si vous avez de la chance, sinon vous ne trouverez rien d’intéressant, j’ai eu une superbe paire d’Air Max en cuir marron pour 25 £ il y a 18 mois, seulement commencent maintenant à s’effondrer, mais les chaussures les plus confortables de tous les temps. J’ai aussi un excellent étui pour mes voyages, une petite chose élégante pour beaucoup de prix.

2. Ensuite, sur Bath Street, se trouve la légende urbaine Fat Buddha, Vinyl Toys, Graffiti Supplies, Lifestyle and Clothing de marques telles que Carhartt, The Hundreds, Kikstyo, Recon, Penfield, Zoo York, Volcom, Nike, Dc’s, Reebok. Élu meilleur magasin de Glasgow par un panel indépendant de ma famille, mais ça vaut le détour, rien que pour voir le magasin chien Maisie.

3. Goodlife est en face de Fat Buddha et est très cher, mais c’est après tout la seule boutique de streetwear haut de gamme de Glasgow, vendant Original Fake & Alife, un bon mélange de marques dans un si petit endroit, mais le magasin a ses suivants, vient de loin pour son mix de marques.

Je ne suis pas sûr de l’histoire exacte, mais il semble que Goodlife ait fermé ses portes.

4 Sur Buchanan st, vous trouverez cette putain d’entreprise qu’est Urban Outfitters, en période de soldes, il y a de bonnes affaires à faire, un vrai mélange de marques ici, et certains articles pour la maison ne doivent pas être reniflés, ça vaut le coup visite.

Si vous êtes américain ou avez visité l’un de ces magasins en Amérique, vous serez surpris de voir à quel point la version britannique est médiocre par rapport à l’américaine, un mélange de marques différent, un personnel épouvantable et aucune atmosphère.

5. Plus bas dans la rue Buchanan, vous trouverez Hugo Boss, j’adore ce magasin, depuis des années, j’aime toujours le visiter, un excellent agencement et de bons produits, des costumes magnifiques et ils vont comme il se doit. Le premier vrai nom de designer de Glasgow sur Buchanan St, allez visiter.

J’ai failli décrocher le poste de gérant ici il y a bien longtemps, mais ce ne devait pas être le cas, belle boutique encore.

6. Juste au coin de la rue, vous trouverez Aspecto, ce magasin de garçons, seul endroit pour Stussy, et bon pour Adidas, Carhartt, North Face & Camper, Y3, Evisu et autres. Super aménagement de magasin, avait l’air bien à l’époque, donc ça vaut le détour.

7. Vous voulez des baskets, où aller autre que Size sur Union Street, grand magasin avec une bonne gamme de vêtements, le meilleur magasin de chaussures de Glasgow, à moins que les chaussures ne soient rares, alors le personnel est le premier à crier dessus. C’est l’endroit idéal pour les chaussures, les 2 Chris ont toujours le sourire pour vous.

8. Toujours une ventouse pour les grands magasins, et House of Frasers frappe toujours sur place, le département des ustensiles de cuisine bascule, Menswear a maintenant déménagé au premier étage et une tonne d’argent a été dépensée dessus, maintenant c’est le MEILLEUR espace de vêtements pour hommes de Glasgow à un mile, la section Paul Smith est ravissante et encore une fois la section Paul Smith est ravissante, de superbes portefeuilles et des économies pour l’écharpe tout à l’heure. Frasers vaut environ une heure de votre temps, c’est juste d’Argyle St.

9. Footlocker, juste à Argyle St est l’endroit où votre envie de Jordan sera satisfaite, une bonne sélection de Nikes, en particulier des Air Stabs, une bonne gamme de vêtements et un étage séparé pour les femmes en font une destination à ne pas manquer. Footlocker est toujours un lieu incontournable pour les sneakerheads.

10. L’accent est mis sur Argyle St et le seul revendeur Nike SB de Glasgow, les autres marques incluent Diamond, Supra, Krew, Cliche. Les skateboards sont le point fort de Focus et ils servent bien le marché de Glasgow, ils ont une bonne réputation maintenant et le visitent juste pour un t/shirt Obey. Un bon personnel et une ambiance amicale en font un ajout digne de ma liste.

11. Enfin, vous marcherez au coin de Focus et trouverez Cruise sur Ingram St, une légende à Glasgow et qui fait toujours ce qu’elle fait de mieux, nourrir les marques aux masses, CP Company, Stone Island, Y3, BBC rendent une visite essentielle . Lovely Shopfit aussi, prenez un portefeuille Paul Smith pendant que vous y êtes.

Donc, cela termine Glasgow pour le shopping, les 11 meilleurs magasins, il y en a des centaines d’autres qui ne figurent pas sur la liste, vous avez St Enoch Shopping Ctr, Buchanan Galleries Shopping Ctr en ville, étendez-vous plus loin et vous atteindrez Braehead Shopping Ctr et Silverburn Shopping Ctr. crop top femme blanc

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *