Tue. Feb 27th, 2024

J’aime le plein air, même si j’ai été poursuivi par un ours, mordu deux fois par des serpents et j’ai failli perdre un orteil à cause d’engelures. Le plein air n’est pas pour tout le monde et je serai le premier à l’admettre. Mais il y a quelque chose de primordial dans le fait d’être là, au cœur de la nature.

Il y a quelques années, je suis devenu accro à l’observation de la faune, le type que vous voyez dans les émissions sur la faune à la télévision. Ce que je peux dire, c’est que le secret pour se rapprocher le plus possible de son sujet est de se fondre dans l’environnement.

Ils se fondent
Une façon de se fondre est d’utiliser des vêtements de camouflage. Personnellement, je préfère les tenues militaires camouflées. J’ai en fait quelques ensembles de vêtements militaires tactiques et chacun est disponible dans différentes combinaisons de couleurs pour se fondre dans les différents environnements. J’ai un ensemble de blancs qui sont pour l’observation des ours polaires. J’ai également deux variantes de vêtements tactiques à base verte, une pour les prairies et une autre qui convient aux sorties dans la jungle.

Ils sont durables
L’extérieur nécessite une personne robuste. Vous pouvez vous attendre à beaucoup de coupures et d’ecchymoses, au mauvais temps et à aucun des conforts de la maison. Inutile de dire que l’équipement que vous apportez doit être durable. Laissez tout ce qui se déchire ou se casse facilement à la maison ou vous le regretterez plus tard.

Votre équipement doit être suffisamment résistant pour traverser les buissons épineux, les troncs d’arbres rugueux et les attaques occasionnelles d’animaux sauvages sans s’effondrer.

C’est la raison pour laquelle je choisis du matériel militaire tactique pour toutes mes expéditions. Ils ont traversé des semaines de boue, de neige et de pluie et ils sont toujours aussi forts. Bien sûr, je suis incapable d’enlever une grande partie des taches, mais je suppose que cela ajoute du caractère à l’ensemble.

Ils ont beaucoup de stockage
Une chose dont vous avez besoin lorsque vous partez en expédition avec la faune est beaucoup d’espace de stockage. N’oubliez pas que vous serez absent pendant des semaines. Vous n’avez pas seulement besoin de vêtements de rechange, vous auriez également besoin de pièces de rechange pour tout.

J’aime le fait que mon sac à dos comporte de nombreux compartiments intégrés qui facilitent l’organisation et l’accès à mon équipement. Il a également des trous de drainage au fond pour les jours humides. Assurez-vous de ranger les articles que vous souhaitez garder au sec dans un sac en plastique à fermeture éclair.

Mon sac à dos pour équipement militaire est également livré avec une sangle PALS qui facilite la fixation de l’équipement ainsi que des pochettes plus petites. Je transporte généralement toutes les choses que j’utiliserais souvent dans les poches extérieures et les pochettes attachées. Cela dit, ce serait une bonne idée d’envelopper les objectifs de votre appareil photo avec du papier bulle pour le protéger contre les chocs légers si vous allez les garder dans les compartiments extérieurs.

Résumé
Si vous êtes sérieux au sujet de l’observation de la faune ou de toute autre activité liée aux excursions en plein air à long terme, pensez à investir dans du matériel militaire tactique de qualité. Ce ne sont pas les équipements de plein air les moins chers du marché, mais ils sont suffisamment résistants pour durer des années d’utilisation intensive. tap militaire

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *